samedi 27 mai 2017

Mon Bullet Journal - suivi de mes remboursements santé

Aujourd'hui, je vous propose la page que j'ai consacré au suivi de mes remboursements santé. 

L'argent et moi, c'est une relation plutôt compliquée. Dans l'optique de savoir où va mon argent et d'être certaine que toutes mes dépenses de santé sont bien prises en compte et remboursées par la sécurité sociale et par la mutuelle, je me suis fait un joli tableau récapitulatif et en couleur.


Six colonnes : 
- la date,
- l'identification du praticien,
- la dépense faite,
- le montant du remboursement de la Sécu,
- le montant du remboursement de la mutuelle,
- et, le solde restant à ma charge.

C'est simple mais efficace. En tout cas, cela me convient et me permet d'avoir une vue d'ensemble. 

A très vite et bon week-end ensoleillé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire