lundi 12 juin 2017

Le minimalisme en 52 citations (22ème)

Aujourd'hui, je vous propose une citation un peu longue mais qui m'a beaucoup marqué cette semaine et qui s'adresse à tous ceux et à toutes celles qui verraient les petites surfaces comme quelque chose de triste.

"Un petit logis peu meublé n'équivaut ni à la tristesse, ni à la morosité. Il peut, au contraire, être gai et très vivant. Tout dépend de l'humeur de l'entrain et de l'énergie de son occupant. Ce qui rend heureux, ce n'est ni l'espace, ni les meubles, ni les possessions..."

Dominique LOREAU

Mes colocataires étaient partis pour une semaine ; conclusion : une maison de presque 100 m2 rien que pour moi toute seule. Confirmation si besoin en est qu'une telle surface est trop grande pour moi !

Je rêve donc d'un petit espace : une tiny-house ou au moins un petit appartement (2 pièces de 45m2 serait largement suffisant à mon sens).




1 commentaire:

  1. Je vis désormais dans 45 m2. C'est très bien. Tout dans la même pièce, quasiment.

    RépondreSupprimer