dimanche 25 juin 2017

Une nouvelle organisation va voir le jour...

Outre ma passion pour une vie plus simple, je suis une accro à l'organisation et à la gestion du temps.

J'ai un projet personnel (dont je ne ferai pas état ici car je n'en parlerai que quand il se sera réalisé vraiment). Disons que j'en ai tout simplement assez de stagner alors j'ai envie qu'à partir de septembre les choses bougent et évoluent comme je le souhaite.. et non comme les autres le souhaitent. J'ai décidé sur un pan de ma vie de ne plus être spectatrice mais actrice. Je suis donc en train de monter mon projet (maille par maille comme on monte son tricot!!). 

Je soumets ce projet le 6 juillet pour obtenir un financement total voire une participation la plus importante possible.

Le lancement de la procédure devrait avoir lieu en septembre. 

Ce projet va me demander beaucoup d'investissement personnel et aussi du temps. Afin donc de mieux m'organiser surtout si je dois cumuler ce projet avec un poste d'enseignante (comme je suis contractuelle, je ne sais pas encore si j'aurais un poste et sur quel niveau je devrais enseigner!), j'ai décidé d'investir dans le M3 Journal. Je vous en avais parlé il y a quelques mois avec le lancement du projet de ce jeune entrepreneur (ici). 

Ayant maintenant un projet bien défini, le M3 Journal est fait pour moi : 3 mois pour réussir !

J'ai donc hier commandé mon exemplaire. Je devrais le recevoir d'ici peu. 

Bien évidemment, cet article sera suivi d'autres articles pour vous en dire plus sur l'utilisation de cet outil.

En attendant, je vous laisse aller voir sur le site du M3 Journal et voici la vidéo de présentation


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire