dimanche 7 janvier 2018

Rangement de début d'année

Comme vous le savez, en étant professeur, je travaille beaucoup à mon domicile. 

Comme je suis en co-location, j'ai une chambre-bureau ce qui n'est pas forcément très pratique car j'ai besoin de m'étaler quand je travaille. 

Ma table de travail ayant trouvé sa place à côté du grand placard, j'ai fait d'une partie de ce placard à la fois une bibliothèque pour y ranger mes livres et ma documentation ainsi qu'un prolongement de mon bureau. Le problème c'est que je me laisse vite débordée notamment avec toute la paperasse que je véhicule.

En ce début d'année, j'ai décidé de repenser le rangement de cette étagère.

Voilà ce que c'était avant :



(crédit photo : La Petite Maison de Lysie)

Et deux sacs poubelle plus tard, voilà le résultat :



(crédit photo : La Petite Maison de Lysie)

Comme cela est agréable, on y voit tout de suite plus clair !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire