mardi 15 août 2017

Ma nouvelle organisation avec le M3 Journal - épisode pilote

C'est avec un peu de retard que je vous en reparle. Vous le savez pour l'avoir lu dans mes articles, j'ai décidé de me lancer dans le M3.

Mon projet tel que je vous en parlais dans l'article précédent a évolué mais une partie de la finalité reste le même. Le chemin est similaire, le but reste dans le même esprit (mais je ne vous en dirais pas plus !)

Quelques semaines après ma commande, il est donc arrivé ! 
Le paquet reçu contenait :
- le M3 journal
- et, le livret expliquant la méthode.

Comme nous toutes, j'ai une fâcheuse tendance à proscrastiner surtout quand rien n'est prévu. Je sniffe les pâquerettes ! Je me connais dès que je ne suis pas cadrée, je n'avance pas !

Dans un premier temps, j'ai lu le livret appelé "METHODE 3" expliquant la méthode : c'est SUPER IMPORTANT non seulement de le lire mais aussi de ne pas hésiter à le relire. 
Il faut s'imprégner de tous les conseils c'est-à-dire y réfléchir et commencer à se projeter. Il convient de prendre son temps sur cette étape (1 semaine est préconisée mais s'il vous faut un peu plus, c'est à vous de voir) car de là, va découler la mise en place de votre projet et les 12 semaines à venir.

On se retrouve d'ici quelques jours pour que je vous parle de la définition de mes objectifs...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire